Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Le CRR > Les enseignants
Le CRR
{$temp.barre_outils.print.fr}{$temp.barre_outils.pdf.fr}

COTTET DUMOULIN Guillaume

Guillaume Cottet-Dumoulin débute la musique à 7 ans et joue de l'euphonium. Il étudie avec Léon Delzant à Annecy, Christian Delange à Villeurbanne et Fernand Lelon au CNSM de Paris. Il obtient un 1er prix d'Euphonium et un 1er prix de Musique de chambre en 1996 au CNSM de Paris.
Il débute le trombone en 1995 et étudie avec Jean Raffard au Raincy en 1996, puis avec Gilles Millère en 1997 au CNSM de Paris. Il y obient un 1er prix de trombone en 2000. En 2003, il remporte un 3ème prix au Concours international de trombone de Lieksa en Finlande.

Guillaume Cottet-Dumoulin enseigne de 1994 à 2000 à l'école de musique de la vallée d'Aulps, de 1997 à 2000 dans les écoles de musique de Vacheresse et Evian. Depuis 2013, il est professeur au CRR de Versailles. Il donne par ailleurs régulièrement des Masterclasses.

Trombone solo à l'Orchestre de Paris depuis 2001, il est également membre du Quatuor de Trombone Gilles Millière depuis 2002 et du quintette de cuivres de l'Orchestre de Paris. Il joue régulièrement au sein d'autres formations et en soliste.

Etablissement : Site de Versailles

Départements :  Instruments et chant Pratiques musicales collectives 

Discipline : Trombone
Grand Ensemble de cuivres

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...

Facebook

Suivez toute l'actualité de Versailles Grand Parc sur Facebook.

Venez nous rejoindre sur Facebook !

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter