Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Le CRR > Les enseignants
Le CRR
{$temp.barre_outils.print.fr}{$temp.barre_outils.pdf.fr}

LE CLECH Anaïs

Après avoir débuté la flûte traversière en Gironde, Anaïs Le Clech poursuit ses études musicales au CRR de Montpellier (classe de Jean Loup Grégoire) puis au PESMD Bordeaux-Aquitaine. Elle se perfectionne auprès de Patrick Gallois au CRD d’Aulnay-sous-bois où elle obtient le prix d’excellence de la ville. Désireuse d'élargir son univers musical, elle étudie la musique ancienne au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris.

Titulaire du Diplôme d'Etat, elle a enseigné au conservatoire de Cergy (95) dans le dispositif "classe orchestre" avant d'être nommée au CRR de Versailles. Depuis 2012, elle est professeur du stage de flûte traversière "2si2la" qu'elle a fondé.

En 2011, elle créé l’Ensemble Lysis avec lequel elle réalise de nombreux concerts. L'Ensemble est lauréat de la bourse Paris Jeunes Talents 2013, année de la création du spectacle de théâtre musical « Tempo Latino ». Elle est membre en flûte traversière et piccolo de l’Orquesta MI Sol, orchestre de musique traditionnelle afro-cubaine et latin jazz. Par ailleurs, elle se produit régulièrement en orchestre symphonique, orchestre d’harmonie, musique de chambre…

Etablissement : Site de Versailles

Départements :  Instruments et chant 

Discipline : Flûte traversière

Site internet : 

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...

Facebook

Suivez toute l'actualité de Versailles Grand Parc sur Facebook.

Venez nous rejoindre sur Facebook !

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter