Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Le CRR > Les enseignants
Le CRR
{$temp.barre_outils.print.fr}{$temp.barre_outils.pdf.fr}

LEMARQUAND Jonathan

Jonathan Lemarquand commence la guitare classique à l'âge de 8 ans à l'Ecole National de Musique de Saint-Germain en Laye dans la classe de Javier Quevedo avec qui il obtient à l'âge de 15 ans son diplôme de fin d'étude avec excellence. Il poursuit ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Cergy-Pontoise dans la classe de Marc Audier puis d'Elisabeth Ehrlacher et obtient un premier prix avec les félicitations du Jury. Il perfectionne par la suite son jeu dans la classe de Tania Chagnot au Pôle d'enseignement supérieur de musique auprès de qui il obtiendra sa licence de concert avec mention.

Trois ans plus tard, il passe son Diplôme d'Etat de professeur de guitare et obtient un master en Musique et Musicologie de l'université de la Sorbonne qui lui permet d'approfondir ses recherches sur l'enseignement et la pratique des musiques de traditions orales

Aujourd'hui, Jonathan se produit régulièrement en France et en Europe, à travers un répertoire qui puisse réaffirmer la place de la guitare entre tradition et modernité. L'ensemble des informations concernant ses projets et ses prochaines représentations sont consultables sur son site internet.

Etablissement : Site de Versailles

Départements :  Instruments et chant Pratiques musicales collectives 

Discipline : Guitare
Ensemble de guitares
Ateliers de découvertes instrumentales

Site internet : 

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...

Facebook

Suivez toute l'actualité de Versailles Grand Parc sur Facebook.

Venez nous rejoindre sur Facebook !

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter