Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Le CRR > Les enseignants
Le CRR
{$temp.barre_outils.print.fr}{$temp.barre_outils.pdf.fr}

LEPICARD Paul

Paul Lepicard débute la trompette dans l’harmonie du Neubourg (Eure) puis intègre le CNR de Rouen en musique-études dès l’âge de 11 ans. Diplômé en trompette, formation musicale et musique de chambre en fin de scolarité, il se dirige vers le CNSM de Paris où il entre 1er nommé et obtient en 2002, le 1er prix de trompette dans la classe de Mr Clément Garrec.

Trompette solo de l'orchestre Colonne depuis 2005 et Membre titulaire de l'orchestre des Gardiens de la Paix depuis 1998, trompettiste au sein de l’Orchestre des Champs Elysées, il participe à la saison de nombreux orchestres nationaux et européens (Opéra de Paris, orchestre de chambre de Lausanne, ONDIF…).

Professeur de trompette à l’école de musique de Buc depuis septembre 2017, Paul Lepicard a fait découvrir la trompette aux élèves de St Aubin les Elbeufs (76) de 1995 à 2003 puis a rejoint le Conservatoire de Roissy en Brie comme professeur de trompette et trompette baroque. Il participe également aux projets pédagogiques de l’Orchestre des Champs Elysées pour la région Nouvelle Aquitaine.

Etablissement : Site de Buc

Départements :  Instruments et chant Pratiques musicales collectives 

Discipline : Trompette
Ensemble de cuivres
Ateliers de découvertes instrumentales

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...

Facebook

Suivez toute l'actualité de Versailles Grand Parc sur Facebook.

Venez nous rejoindre sur Facebook !