Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Le CRR > Les enseignants
Le CRR
{$temp.barre_outils.print.fr}{$temp.barre_outils.pdf.fr}

WILK Nathalie

Formée à l’Ecole de Danse Nationale de l’Opéra de Paris dès l’âge de 9 ans, elle est élève de différents professeurs (danseurs étoiles) comme Claire Motte, Max Bozzoni, Jacqueline Moreau… L’excellence de cette formation lui permet à l’âge de 16 ans d’intégrer en tant que danseuse professionnelle les Ballets de Monte-Carlo. 

En 2004, elle devient titulaire du DE en danse classique. En 2006, elle rejoint l’équipe pédagogique de CRR d’Amiens-Métropole où elle y enseigne durant 5 années. Elle participe à la création de projets (stages dans différentes disciplines…) et de spectacles en transversalité avec les élèves musiciens du CRR, des comédiens et l’Orchestre de Cuivres d’Amiens. En 2011, elle rejoint pour 4 ans le CRC de Carrières-sur-Seine.

Puis en septembre 2015, elle intègre l’équipe pédagogique du CRR de Versailles Grand Parc. Elle  développe les axes pédagogiques suivants : l’exigence, la sensibilité artistique, l’esprit d’ouverture et l’autonomie

A l’âge de 16 ans, elle débute aux Ballets de Monte-Carlo, où elle danse dans différents ballets du répertoire tels que « Giselle », « La Vivandière »… ainsi que dans des œuvres de Georges Balanchine, Pierre Lacotte …Sa carrière de danseuse se poursuit au Ballet National de Marseille Roland Petit ainsi que dans d’autres compagnies françaises. Elle participe à différentes tournées internationales (Japon, Etats-Unis, Allemagne, Espagne, Russie…).

Etablissement : Site de Versailles

Départements :  Danse 

Discipline : Danse classique

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...

Facebook

Suivez toute l'actualité de Versailles Grand Parc sur Facebook.

Venez nous rejoindre sur Facebook !